Moi c’est Sandra, l’heureuse créatrice de ARMONY.

Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été captivée par le dessin et la création. J’ai donc naturellement entrepris des études qui correspondaient à mes aspirations. Ma toute première envie était de peindre de grandes fresques sur les murs, vous savez celles qu’on admire sur les façades des bâtiments lorsque l’on se balade dans de jolies rues.

C’est donc après un bac Littéraire que j’ai obtenu un diplôme de peintre applicateur de revêtement (CAP & BP). De très belles années enrichissantes qui m’ont permises de connaître les bases et un savoir-faire. Mon intérêt pour l’univers de l’habitation et de la décoration s’est développé naturellement, et l’envie de me spécialiser aussi. J’ai donc ensuite obtenu un titre certifié d’agenceur d’espace intérieur dans une école de design (MJM Graphic design).

J’ai ensuite pu développer mon savoir-faire en travaillant quatre belles années en tant que décoratrice et merchandiser dans un grand magasin de décoration et d’ameublement, ce qui m’a permis d’être au plus près des clients et de comprendre leurs attentes. C’est ça le plus passionnant, d’échanger sur un projet, aussi petit ou conséquent soit-il, et de voir l’enthousiasme qui en ressort !

De là est née ARMONY! J’imagine pour vous des intérieurs modernes et singuliers, qui correspondent surtout à vos besoins, pour vous aider à vous sentir mieux chez vous.

J’affectionne particulièrement le dessin, c’est pourquoi je réalise toujours un croquis dans le cadre de mes coachings, mais je travaille principalement sur logiciels de modélisation et de rendus 3D afin que vous puissiez vous projeter au mieux dans votre nouvel intérieur.

Je vous dis à très vite, pour de beaux projets à venir !

Sandra